Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 :: Un monde évolutif et mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illion
Maître d'Illion - Administrateur
Illion


Messages : 332
Date d'inscription : 23/05/2012

:: Un monde évolutif et mystérieux Empty
MessageSujet: :: Un monde évolutif et mystérieux   :: Un monde évolutif et mystérieux Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:01

Sachez Le


Je tiens à revenir sur un point très important du forum, parce qu'il me tient à coeur, et que j'espère que la grande majorité des joueurs suivront cette idéal.

Nous avons construit ce forum dans l'optique que les joueurs s'y amusent, certes. Mais nous l'avons surtout construit, et développé autour de l'idée que les joueurs tenteront de le faire évoluer à leurs souhaits, de façon intelligente, et lui feront ainsi prendre la direction de leur choix. Soyez malins, jouez finement, et vous pourrez prendre de l'ampleur dans l'histoire même d'Illion.

A cela, j'ai moi-même pris la peine d'ajouter des mystères sur Illion. J'espère sincèrement que les joueurs se poseront des questions, que leurs personnages seront assez curieux pour se poser des questions, et se demander si c'est normal que telles ou telles choses soient comme elles sont.
Je n'en dirai pas plus, mais j'ai hâte de voir comment les joueurs vont évoluer, et comment ils vont interpréter les informations que nous leur avons données.

Je tiens à ajouter que si certains d'entre vous souhaitent discuter sur l'univers d'Illion, je suis tout à fait ouvert pour des conversations soit par MP, soit sur des topics privés !

Voilà, c'est mon premier topic à l'attention des joueurs, j'espère que vous en prendrez compte, et que vous saurez apprécier ce forum avec autant d'ardeur que nous en avons eu, Crow et moi, à le mettre sur pieds !

A bientôt les amis !
Illion, votre dévoué MJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://illion.forum-canada.net
 

:: Un monde évolutif et mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illion :: 

►Avant-Propos

 :: :: Base de Données
-