Partagez | 
 

 Fiche de Charlène Dinkelbauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlène Dinkelbauer

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Fiche de Charlène Dinkelbauer    Ven 31 Aoû - 2:35



Charlène Dinkelbauer






Agée de 36 ans
Est née et vit à Avae
Et travaille en tant que PDG de l'Avae Ferrum Acies (AFA)

feat Charlize Theron
Glamour
Manipulatrice
Rayonnante
Ambitieuse
Autoritaire
Calculatrice

En ce qui me concerne . . .

Face à elle, le vieil homme agonisait.
Les dernières lueurs de son regard vitreux s’éteignaient et Charlène pouvait voir dans les yeux de son père la vie s’en aller. La maladie avait jeté son voile sur cet homme depuis bientôt deux ans et avait fini par l’emmener avec elle. Désormais, un espace infini s’étendait entre la jeune femme et son père. Le souffle de ce dernier, qui jusque-là agitait mollement les cheveux blonds de sa fille assise à ses côtés, s’était arrêté. Ses mains froides et ridées avaient cessé de trembler sous les draps blancs.

- Il est mort. Lâcha-t-on au sein de l’assemblée qui s’était réunie pour accompagner le malade jusqu’à son dernier soupir. Famille et amis s’étaient ainsi retrouvés dans cette petite pièce exiguë qui servait d’habitation pour le défunt depuis près de deux ans.

- Pauvre Charlène, disait-on par là. Une fille si gracieuse et si fragile. Que va-t-elle devenir ? S’interrogeait-on ailleurs.

Coupée du monde et abandonnée à ses pensées, la jeune femme n’entendait ni les pleurs, ni les mots de consolation. Pour elle, il ne s’agissait pas simplement de la mort de son père. Non, c’était bien plus que ça. Désormais seule héritière des Dinkelbauer, elle venait de devenir l’une des femmes les plus puissantes d’Illion : elle était devenue la PDG de la puissante firme Avae Ferrum Acies, anciennement dirigée par le désormais feu Norman Dinkelbauer.
- - - - - -

Née dans les hautes sphères d’Avae, Charlène a toujours vécu dans le luxe et l’opulence. Son père était à la tête de la plus grosse entreprise métallurgique d’Illion, l’Avae Ferrum Acies, spécialisée, comme vous l’aurez compris, dans l’acier et le fer. Ainsi, chaque infrastructure d’Illion, de la plus petite maison à la plus haute tour, portent le sigle de l’AFA, de même que les vaisseaux et autres moyens de transports. Il est donc inutile de préciser les recettes astronomiques générées par cette puissante firme qui, avec le temps, a su s’implanter un peu partout sur la planète. Ainsi, la branche spécialisée dans l’extraction minière s’est établie sur les terres du Carpak, tandis que le siège administratif de la firme se trouve dans la ville d’Avae. L’AFA, ce n’est donc pas qu’une grosse entreprise spécialisée dans l’extraction de matières premières, c’est également une grande source d’emplois dans laquelle tous les secteurs sont présents, du simples mineurs au plus prestigieux porte-parole de l’entreprise, sans oublier les agents commerciaux, les chefs de secteur, les chargés de recrutement, ect ect.

Charlène, fille unique de Norman Dinkelbauer, PDG de l’AFA, ne manqua donc jamais de rien. Toute sa vie, depuis sa plus tendre enfance, elle avait eu à ses côtés de nombreuses femmes de compagnie qui veillaient à son bien-être afin de remplacer une mère absente. En effet, il est à noter que Charlène ne connut jamais sa mère qui disparut mystérieusement quelques jours après sa naissance. Mais qu’importe, jamais cette absence ne troubla la jeune femme. Du moins, en apparence.

L’enfance de Charlène fut normale et nul mauvais coup du destin ne vint perturber sa croissance. Aux côtés de son père, elle apprit tout ce qu’elle devait savoir sur la gestion d’une entreprise aussi importante que l’AFA car un jour, c’est elle qui reprendrait le flambeau. Vous l’aurez compris : la vie de Charlène était déjà toute tracée, la jeune femme étant depuis toujours prédestinée à devenir l’une des plus puissantes femmes d’Illion.

Son père décéda à la suite d’une longue maladie qu’il avait mystérieusement contractée et Charlène, à l’âge de trente-deux ans, assura la relève. Toutefois, les conditions de la mort de son père restent étranges, et beaucoup affirment que l’ambition de la jeune femme aurait pu être la cause d’un éventuel parricide. De plus, quelques mois avant la maladie de Norman Dinkelbauer, ce-dernier aurait fait part à ses conseillers marketing de son hésitation à transmettre l’entreprise à une personne autre que sa fille qu’il jugeait trop jeune pour gérer une firme de cette ampleur.

Empoisonnement volontaire ou maladie bien tombée ? Nul ne sait réellement. Mais une chose est sûre, depuis l’arrivée de la lumineuse et vive Charlène à la tête de l’entreprise, les affaires n’ont jamais été aussi prospères et nombre d’accords ont été signés entre l’AFA et d’autres sociétés. L’âge de la jeune femme qui au début, gênait les membres de la firme, a vite été oubliée face à l’efficacité et le sérieux dont elle fait preuve. C’est ainsi qu’un projet d’une envergure colossale a pu voir le jour : en accord avec la Mining Vexillium, entreprise chargée des infrastructures minières sur Holokh, l’AFA a également pu rejoindre l’expédition envoyée sur la nouvelle planète. Mineurs, chefs de terrain, agents de réception, ect : ce ne sont pas moins de 6000 personnes travaillant pour le compte de la firme qui y ont été envoyées.

A présent, bien plus que d’être restée une simple société Illionienne, l’AFA se prépare à devenir une firme d’envergure universelle (mot à prendre dans toute sa dimension) et de nombreux accords sont en cours de négociation avec Charlène pour permettre à son entreprise d’avoir le monopole sur toutes les démarches minières extra-illioniennes.

Mais l’ambition de la jeune femme ne s’arrête pas là car, tandis qu’elle signe de nombreux contrats pour permettre à l’AFA de devenir la première société d’Illion, elle tente également de se rapprocher du pouvoir et se lie de plus en plus aux membres de l’Aeternam Traditionem et du Proditum Memoria. C’est principalement les membres de ce dernier parti qui intéressent la jeune femme car, comme on le sait tous, les Kalinistes, qui sont majoritaires dans le PM, possèdent une grande influence sur les habitants et les avancées d’Illion.

« Intéressée » vous dites à propos de Charlène ? La jeune femme vous répondrait simplement « intelligente ».



Mon caractère ?

Héritière de la grande firme des Dinkelbauer, l’Avae Ferrum Acies, Charlène a développé une grande capacité de gestion et d’organisation qui lui a permis de faire ses preuves en tant que PDG. Ce dernier poste requiert également une grande fermeté et une autorité sans faille, qualités que la jeune femme a su très vite s’approprier.

Ambitieuse depuis toujours, Charlène vise toujours le maximum même si cela parait impossible. L’expansion extra-illionienne de l’AFA en est la preuve. Ambition démesurée vous dites ? Possible. C’est cette même ambition, connue de tous, qui a été la source des rumeurs quant à l’éventuel empoisonnement de Norman Dinkelbauer.

Charlène est également une jeune femme aux manières délicates et raffinées, très soucieuse de son apparence et de la vision qu’elle donne à autrui. Toujours élégante et lumineuse, elle est constamment positive et pleine d’entrain. « Son sourire est son arme la plus fatale » dit-on d’elle. Jamais Charlène ne s’emporte, préférant adresser un large sourire à ceux qui la forcerait à une joute verbale.

Mais derrière cette apparence enjolivée et pleine de douceur, se cache en vérité une femme calculatrice, qui n’hésite pas à se rapprocher de ceux qui pourront la hisser vers de plus hautes sphères. « Baise la main que tu ne peux couper » est une expression qui irait parfaitement à Charlène, préférant verser discrètement du poison dans ses discours que d’user d’artifices visibles aux yeux de tous.

Le temps est une chose qui échappe à tout ceux qui ont un poste aussi élevé et important que la sien et rare sont les occasions où la jeune femme à du temps pour elle, raison pour laquelle on ne lui connait aucun prétendante. Il faut aussi dire qu’une femme d’une telle envergure à quelque chose d’effrayant, non ?



Ce à quoi je ressemble.

« Sa beauté est à la hauteur de son statut » ou encore, « Belle comme les pétales d’une rose, dangereuse comme les épines d’une rose » sont deux phrases qui reviennent souvent (sous des formes différentes) pour caractériser cette jeune femme ravissante.

Blonde comme le blé, ses longs cheveux sont souvent coiffés en de larges boucles maintenues par une fine pellicule de gel. Ses traits sont fins et gracieux, ses lèvres légèrement rosées et son teint clairs. Deux yeux d’un bleu horizon percent son visage à la manière de deux joyaux chatoyants.

Frôlant le mètre soixante-dix pour cinquante-cinq kilos, Charlène est dotée d’une constitution fine et élancée. Pas très robuste ni athlétique, la jeune femme n’en dégage pas moins un fort charisme et une grande confiance en soi, marchant toujours le dos droit et la tête fièrement dressée.

Bien que ses formes ne soient pas les plus développées d’Illion, Charlène est une femme qui sait se faire désirer par la gente masculine. Son regard perçant et sa forte assurance sont des atouts qui plaisent aux hommes, et la jeune femme en est très largement pourvue.

Charlène affectionne tout particulièrement les tailleurs sombres et serrés, ainsi que les talons mettant en avant ses jambes au galbe parfait. De lumineuses boucles d’oreilles se fondent dans sa chevelure et quelques bagues dans l’or le plus pure, serties de pierres aux couleurs froides et iridescentes, ornent ses doigts fins et délicats.



© Never-Utopia


Dernière édition par Charlène Dinkelbauer le Ven 31 Aoû - 19:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crow
God is Busy. Can I help You ? - Administratrice
avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere !

MessageSujet: Re: Fiche de Charlène Dinkelbauer    Ven 31 Aoû - 10:16

Hello Charlène ! Bienvenue sur le forum ^^

Je vais de ce pas modifier ton pseudo pour que tu sois plus à l'aise .

J'aime beaucoup l'entrée en matière du poste et du caractère liés. J'ai hâte de voir comment tu vas développer ça yeah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silico
Un Homme qui Vous Veut du Bien - Administateur
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2012

MessageSujet: Re: Fiche de Charlène Dinkelbauer    Ven 31 Aoû - 18:15

Hellow! Welcome on board, miss!

Toute l'équipe se tient à ta disposition si tu as besoin d'un renseignement, ou de quoi que ce soit du genre!

Bon courage pour ta fiche! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlène Dinkelbauer

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: Fiche de Charlène Dinkelbauer    Ven 31 Aoû - 19:35

Fiche terminée.

Si il y a des modifications à apporter, dites-moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illion
Maître d'Illion - Administrateur
avatar


Messages : 332
Date d'inscription : 23/05/2012

MessageSujet: Re: Fiche de Charlène Dinkelbauer    Dim 2 Sep - 10:00

Boujouuuuur :D

Tout d'abooord.. Très jolie fiche ! Ca fait plaisir :3
Ensuite, personnage intéressant, de l'ambition ! Et j'aime ça !
Que dire.. Heum, pas grand chose, c'est bien, tu t'es appropriée l'univers, ça nous apporte des informations supplémentaires !
Donc l'AFA serait une des supra entreprises d'Illion ? Bien. Je te contacterai en MP pour te dire deux trois choses plus persos ;)

Bien bien bien..

Je te valide donc en tant qu'Industrielle !

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illion.forum-canada.net
Rodhlann o'Conner

avatar


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2012

MessageSujet: Re: Fiche de Charlène Dinkelbauer    Lun 3 Sep - 16:04

Bienvenue Charlène :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Charlène Dinkelbauer    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Charlène Dinkelbauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlène L. Miles
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illion :: 

► Registre Planétaire

 :: :: Banque Génétique :: :: Citoyens Recensés
-