Partagez | 
 

 Clan Kravt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow
God is Busy. Can I help You ? - Administratrice
avatar


Messages : 159
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28
Localisation : Everywhere !

MessageSujet: Clan Kravt   Mar 21 Aoû - 19:36


Clan-Kravt


« Le Clan, voilà le terme qui illustre le mieux la réalité de nos splendides familles Sang-Pur. Car sous le couvert de nos gracieux ornements, nous somme revenus à un âge de pierre, un âge barbare où la violence a remplacé les discours, et où une fureur primitive s'écoule dangereusement entre les mailles de nos dentelles les plus délicates ».

Mots Clés : Sexe, Drogues, Violences, Intrigues, Dynasties au royaume de Poudlard, des Corsets et de l'élégance Victorienne. Oserez vous ?

An 2000,

Deux siècles déjà qu'une paix vénéneuse et sclérosée, étouffe de ses tentacules de malveillance les glauques quartiers de Londres. On dit que la Magie n'a jamais été aussi puissante ; il serait plus juste d'affirmer que ses applications n'ont jamais été aussi sordides. De l'arcano-biologie, à la mécanique ésotérique, en passant par l'étude des failles de l'Avalon, partout, des cryptes les plus glauques aux pointes d'acier et de verre des buldings sorciers, ce ne sont qu'expériences contre nature, blasphèmes et tentatives prométhéennes d'outrepasser par le sang et la fureur, la triste condition d'une humanité prisonnière de sa misère.

Le monde est l'agonie, lentement il sombre dans les froids remous de l'océan de cendres de la Guerre des Neuf. De lourdes vagues à l'écume écarlate s’écrasent avec violence contre les derniers bastions d'une paix difficilement maintenue. Et à chaque choc de ce ressac d'intrigues et de malveillance, c'est un espoir de plus qui s'effrite.

Les moldus, crient sur tout les clochers que l'apocalypse est sur nous. Comment les contredire ; puisque le ciel noir si cher à St Jean l'Evangeliste plane déjà sur Londres, charbonneux, plombé, parcouru d'éclair violacés comme autant de trompettes annonçant l'Armaggedon. Le jour ou ces nuages aux ventres putrides se disloqueront, alors notre Babel Anglaise, se perdra dans les ombres de l'histoire. Et de ces ruines splendides, pulvérisées par le juste courroux d'un poing divin, il ne demeurera plus pour les siècles à venir, que le souvenir de brises lancinantes, soufflant entre les arrêtes déchiquetées, la mélodie d'une décadence à jamais consommée.

Clan-Kravt se veut un forum de jeu de rôle à l'ambiance profondément gothique et décadente. Imaginez un univers librement inspiré par Harry Potter, qui mêle aux classiques références Poudlariennes, du steampunk, de l'ésotérisme, du mysticisme de l'érotisme ou du politique.

Nous avons fait beaucoup d'efforts pour nous éloigner de J.K.R et proposer un contexte original, qui ne garde que très peu des axes habituellement usités sur les autre forums. Notre histoire ignore la saga, oublie ses personnages pour mieux se concentrer sur des intrigues à la G.R.R Martin opposant de vieilles et corrompues familles Sorcières dans le décor d'un Poudlard ravagé ou d'une Londres oppressante.

Une grande part de notre système de jeu laisse la part belle à la création de sa propre dynastie ; une manière d'ancrer durablement dans l'Histoire du Forum, et d'influencer directement sur le déroulement des intrigues.

Mais trêve de blablabla, déjà l'appel du Sang et du Pouvoir se fait plus fort. Puisse les Neuf Sœurs de l'Avalon soutenir vos bras dans la lutte qui s'annonce, et apposer à votre blason le sceau de la plus glorieuse éternité.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Kravt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clan Kravt
» Demande de partenariat pour Clan Kravt
» Clan Kravt
» MAJ de Clan Kravt
» Clan-Kravt [16 plus] Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illion :: 

► Au Coeur d'Illion

 :: :: Requêtes et Formulaires :: :: Relations avec l'Univers
-